Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

par contre je commence a ressentir les bug, par moment je n'arrive plus a acceder au menu et reste sur le chargement avec le logo GT5

 

En voici d'ailleur l'info toute fraiche:..ainsi que la soluce^^

Gran Turismo 5 : des problèmes de trafic réseau sur le mode solo

 

+

 

L'emission 117# de Gamekult (15mn de GT5)

http://www.gamekult.com/video/gamekult-l-emission-117-24112010-24111000v.html

(Bonne rédac d'ailleurs;))

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je reçois le jeu hier,je le file au petit qui a sa ps3 en 3.50.je lui demande de faire un entrainement,et qu'est ce que je vois direct qui me fout les nerfs:desombres pourris sur tout le cul de la voiture,genre un grillage.puis il passe sous un tunnel,où là l'effet grillage s'intensifie sur toute la partie ce,trale de l'écran.j'ai les boules à un point que je ne vais pas télécharger les bonus de la version collector et revendre le jeu direct.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je reçois le jeu hier,je le file au petit qui a sa ps3 en 3.50.je lui demande de faire un entrainement,et qu'est ce que je vois direct qui me fout les nerfs:desombres pourris sur tout le cul de la voiture,genre un grillage.puis il passe sous un tunnel,où là l'effet grillage s'intensifie sur toute la partie ce,trale de l'écran.j'ai les boules à un point que je ne vais pas télécharger les bonus de la version collector et revendre le jeu direct.

 

@+

 

c'est une simu,ca se joue en général en vue interieur :lol:.Sauf apres si c'est pas modélisé :lol:..Bon j'arrete de troller^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...