Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Perso, je suis quant meme decu,

 

Il edt pas minable non plus, mais avec toute l'attente qu'il y a eu il aurait pus faire bien mieux, surtout pour un 5eme opus qui est sur une next gen.

 

Mais bon ca reste un gran turismo, et donc simulation avec modif des voiture ( porte sur la competition ) c'est ce que je cherchais, mais ils peuvent faire bien mieux, il merite pas plus de 15 c'est sur!

 

Et un jeu comme ca devrais avoir 18, 19!

 

C'est l'impression que ca me donne aussi avec le manque d'info que l'on a eu et le fait de nous avoir rabacher seulement sur les meme choses pour la beauté du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la beauté n'est pas au rendez vous!!

 

Defois j'ai limpressionde jouer a un jeu de ps1!

 

Quant je mets la vu globale, donc je vois l'arriere du vehicule, et que je prend un virage commeun sac au FM, de la fumé apparé ( normal me direz vous ) mais ce qu'il y a de moins normale, cette grille de pixel au meme endroit que la fumer!!

c'est imonde et ragent de voir ca sur un jeu de 2010 qui a ete repoussé autant de fois avec leur pretexte de beauter du jeu!

 

Je vais faire un screen ce soir pour montré a ce qui non pas le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçut mon précieux ce matin :hot:

55€ fdpin directe dans la boite aux lettres, merci Amazon :D

 

 

Tiens sinon, pour ceux qui l'ont déjà, j'ai gratté le jeux qu'il y avait sur la pochette et je suis allé sur le site : http://www.lesgrandsprixgt5.com.

Mais il n'y a rien, une page blanche avec marqué le nom du site, vous avez pareil ?

 

P.S : Je sens que les petite connec vont râler pour ma photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la beauté n'est pas au rendez vous!!

 

Defois j'ai limpressionde jouer a un jeu de ps1!

 

Quant je mets la vu globale, donc je vois l'arriere du vehicule, et que je prend un virage commeun sac au FM, de la fumé apparé ( normal me direz vous ) mais ce qu'il y a de moins normale, cette grille de pixel au meme endroit que la fumer!!

c'est imonde et ragent de voir ca sur un jeu de 2010 qui a ete repoussé autant de fois avec leur pretexte de beauter du jeu!

 

Je vais faire un screen ce soir pour montré a ce qui non pas le jeu.

 

Euh, lance GT1 sur PSX sur un écran Full HD, et on en reparle....

J'attends le screen pour voir ta scène précise.

 

mais sur PS1 c'est tout pixelissé hein, et là je pense quand même que quand tu conduis avec la pluie c'est jolie.

 

 

 

J'ai pas encore le jeu (d'ailleurs je sais même pas si je vais le prendre dès mercredi) mais rien que l'IA qui n'évolue pas d'épisode en épisode je trouve ça limite... :pasmafaufe8:

 

Voyons, les pauvres ils ont pas eu le temps de mettre une équipe sur l'IA, fallait modéliser les 1037 voitures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des graphs, j'ai rereglé ma tv, j'ai jouer sur les différents traitements (X3) que le jeu permet, apres c'est une question de gout et d'oeil, mais un certain traitement dont je ne me souviens plus du nom, augmente la définition mais de fait augmente l'aliasing et effet de "grille".

 

En tous les cas : quel jeu!!! ca valait le coup d'attendre je trouve, il est vaste, complet, grandiose! et quel resolution/framerates!!! une belle lecon technique!

 

bravo PD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...