Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Bon !! Après quelque tours du fameux circuit c'est pas super simple effectivement l'auto "glisse" beaucoup.. Au pad sa se gère bien sauf pour l'accélération ou faut être tres linéaire, garder un régime moteur assez haut.

J'ai mater la rediff du 1er (un français) il est tres tres Propre dans les virages et garde toujours des régime assez élever..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !! Après quelque tours du fameux circuit c'est pas super simple effectivement l'auto "glisse" beaucoup.. Au pad sa se gère bien sauf pour l'accélération ou faut être tres linéaire, garder un régime moteur assez haut.

J'ai mater la rediff du 1er (un français) il est tres tres Propre dans les virages et garde toujours des régime assez élever..

 

Au pad,c'est asser facile bien que le niveau corresponde à du Pro à celui du Prologue:)..Il va falloir que je m'entraîne au G27 pour contrôler l'accel et le braquage..Sinon,impossible de rattraper un retour de contre-braquage (redressage et roues position neutre) si jamais l'accel est un poil trop fort..c'est le survirage assuré...

 

==> Le plus difficile à contrôler au volant c'est donc un retour de contre-braquage qui consiste à trouver la bonne position des roue pour redresser à la sortie d'un virage...Surtout lorsque que l'angle du volant a passé 180°,il est difficile lors de la manoeuvre de retrouver la position initiale du volant.C'est pourquoi les volants de rally sont équipés d'une marque de repérage de couleur pour que le pilote puisse se retrouver après un contre-braquage :)

 

Challenge très pointu surtout sur un circuit de moyenne et haute vitesse qui demande donc tout le potentiel de la direction,de l'accelération et de la décèlération..

 

D'après la video du meilleur joueur,il ne derape jamais pour ne pas perdre de temps,alors que moi je négocie quasiment toute les courbes à haute vitesse en drift en minimisant la perte d'adhérence des roues au sol..

 

Respect à eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques tours de piste à la DS3 sans réussir à battre ton temps :wahou:

 

Moi aussi j'ai fais qu'à la DS3 pour le moment,il va falloir que je m'habitue au G27 pour une difficulté digne du mode Pro d'un GT5P..

 

Au volant,pour établir un record et figurer au classement,il est indispensable de freiner au pied gauche pour conserver de la reprise à l'accel au pied droit en même temps..Ca permet donc de contrôler plus efficacement les courbes à grande vitesse.

Reste à s'entraîner longuement pour acquérir la technique..Persos,j'y était bien arrivé à un time trial de GT5P en mode standard ( 19ème dans le top 100 :jap:).Efficace quoi:)

Le plus hardus ici sera de parfaitement coordonné la dose de l'accel avec la direction du volant et avec un minimum de dérapage sinon,c'est la perte de temps et/ou la sortie de trajectoire assurée ..

 

Je suis à 9 secondes du leader du top 250 au pad,il va falloir que je sorte donc le G27 et utiliser le freinage et accel avec les 2 pieds ..

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une soirée à faire du B-Spec à distance, via le site-web.

Mais par contre, je suis retourné sur ma PS3 et mon pilote n'avait pas l'air d'avoir gagné de l'expérience. Je n'ai pas gagné d'argent non plus. Y'a un truc spécial ou... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...