speed4 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Le plus difficile est de pouvoir trouver le bon dosage de l'accel+ l'angle de braquage;le tout sans survirer..Sinon, impossible de récupérer..c'est le décor.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bon !! Après quelque tours du fameux circuit c'est pas super simple effectivement l'auto "glisse" beaucoup.. Au pad sa se gère bien sauf pour l'accélération ou faut être tres linéaire, garder un régime moteur assez haut. J'ai mater la rediff du 1er (un français) il est tres tres Propre dans les virages et garde toujours des régime assez élever.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bon !! Après quelque tours du fameux circuit c'est pas super simple effectivement l'auto "glisse" beaucoup.. Au pad sa se gère bien sauf pour l'accélération ou faut être tres linéaire, garder un régime moteur assez haut. J'ai mater la rediff du 1er (un français) il est tres tres Propre dans les virages et garde toujours des régime assez élever.. Au pad,c'est asser facile bien que le niveau corresponde à du Pro à celui du Prologue:)..Il va falloir que je m'entraîne au G27 pour contrôler l'accel et le braquage..Sinon,impossible de rattraper un retour de contre-braquage (redressage et roues position neutre) si jamais l'accel est un poil trop fort..c'est le survirage assuré... Le plus difficile à contrôler au volant c'est donc un retour de contre-braquage qui consiste à trouver la bonne position des roue pour redresser à la sortie d'un virage...Surtout lorsque que l'angle du volant a passé 180°,il est difficile lors de la manoeuvre de retrouver la position initiale du volant.C'est pourquoi les volants de rally sont équipés d'une marque de repérage de couleur pour que le pilote puisse se retrouver après un contre-braquage Challenge très pointu surtout sur un circuit de moyenne et haute vitesse qui demande donc tout le potentiel de la direction,de l'accelération et de la décèlération.. D'après la video du meilleur joueur,il ne derape jamais pour ne pas perdre de temps,alors que moi je négocie quasiment toute les courbes à haute vitesse en drift en minimisant la perte d'adhérence des roues au sol.. Respect à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Personne voulant me passer devant au chrono de la Gt Académy?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai fait quelques tours de piste à la DS3 sans réussir à battre ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 (modifié) J'ai fait quelques tours de piste à la DS3 sans réussir à battre ton temps Moi aussi j'ai fais qu'à la DS3 pour le moment,il va falloir que je m'habitue au G27 pour une difficulté digne du mode Pro d'un GT5P.. Au volant,pour établir un record et figurer au classement,il est indispensable de freiner au pied gauche pour conserver de la reprise à l'accel au pied droit en même temps..Ca permet donc de contrôler plus efficacement les courbes à grande vitesse. Reste à s'entraîner longuement pour acquérir la technique..Persos,j'y était bien arrivé à un time trial de GT5P en mode standard ( 19ème dans le top 100 ).Efficace quoi:) Le plus hardus ici sera de parfaitement coordonné la dose de l'accel avec la direction du volant et avec un minimum de dérapage sinon,c'est la perte de temps et/ou la sortie de trajectoire assurée .. Je suis à 9 secondes du leader du top 250 au pad,il va falloir que je sorte donc le G27 et utiliser le freinage et accel avec les 2 pieds .. Modifié le 9 mars 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Et une màj 1.08 dispo..et rassurz-vous,elle ne pèse qu'à peine 2Mo corrigeant ainsi l'exploitation d'un bug du circuit:lol: Gran Turismo 5 v1.08 Update Fixes “Money Glitch” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Et une màj 1.08 dispo..et rassurz-vous,elle ne pèse qu'à peine 2Mo corrigeant ainsi l'exploitation d'un bug du circuit:lol: Gran Turismo 5 v1.08 Update Fixes “Money Glitch” Sympa le glitch quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) Maj également pour les courses saisonniere "festival des caisses jap 80'..Ca va etre très sympa ca EDIT: FED==>Tu tentes le chrono au G27?J'essaierai de m'améliorer Modifié le 10 mars 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai fait une soirée à faire du B-Spec à distance, via le site-web. Mais par contre, je suis retourné sur ma PS3 et mon pilote n'avait pas l'air d'avoir gagné de l'expérience. Je n'ai pas gagné d'argent non plus. Y'a un truc spécial ou... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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