Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Encore des pts en trop à avoir :pff:

 

Pour toujours gagner plus d'expérience et de crédits, Gran Turismo 5 nous propose régulièrement des évènements saisonniers généreux en bonus qui nous permettent un peu de sortir des sentiers battus. Nous vous proposons de découvrir la prochaine session avec la liste ci-dessous :

  • Deep Forest Speedway (5 tours) - Nissan Micra - 200.000 exp 20.000 cr
  • Suzuka Circuit (5 tours) - Honda Civic - Total prix: 350.000 exp 35.000 cr
  • Madrid Circuit (5 tours) - Nissan Z - Total prix: 500.000 exp 50.000 cr
  • Nurburgring (1 tour) - Subaru Impreza - Prix Total: 650.000 ex 65.000 cr
  • 102D Eifel circuit (5 tours) - Mazda RX7 - Total prix: 800.000 exp 80.000 cr

 

..et à la fin on gagne quoi?mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'te dirais sa.. Ninonico ta X1 part ce matin, avec pour me faire pardonner de l'attente un lots de 5 pneux tendre et 5 pots de peinture chrome. La X1 c'est cadeaux ;)

 

Génial merci beaucoup ^^

Comment on fait pour mettre son garage en ligne ? suffit de partager toutes les caisses c'est sa ???

Comme sa si jamais tu vois une caisse qui t'interresse tu me le dira meme si je pense que niveau caisse tu es deja bien fournie :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour l'ia je sais pas trop mais j'ai vu des concurents avec des comportements différents.. genre dans la pelouse ou sur l'endurance des 4heures du Nurb certains batallaient sec.

 

pour le garage en ligne c'est la : myGranTurismo.net - Gran Turismo 5 Resource Site

 

sa ma prit 15mn le but était aussi de voir si j'avais des Gova rare, bah j'en n'ai pas des masses MDrrrrr la plus étant RAYBRIG NSX '00 by Honda from Gran Turismo 5 Car Database 9/10..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...