Shinigami Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 N'oublie pas d'appeaufiner:lol: Moi j'ai des coussinés em eponge comprimer sous les pedales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 C'était de l'humour hein?..Mais d'un côté,le pédalier du DFGT n'a pas suffisemment de rigité pour un meilleur contrôle sous le pied;) http://www.gtplanet.net/modify-your-logitech-dfgt-pedals-for-more-resistance/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 29.95€ à Super U. Ça tient parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 29.95€ à Super U. Ça tient parfaitement. Salut, Merci ! Je vais m'en fabriquer un avec mon pote plombier (il kif souder l'acier ^^). J'en ferais un 2ème pour un pote qui l'a pris comme moi sur CDiscount. Si jamais ya des gens interessés, vu que le WSP est en rupture faites moi signe, je sais pas encore combien ça va me couter, mais certainement moins qu'un WSP BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, une fois n'est pas coutume je vais me mettre a Gran Turismo. J'aurais une question. Quel est la différence entre le Fanatec 911 Turbo S et le Fanatec GT2 hormis la finissions pour les possesseurs de ce volant et surtout leurs sensations sur ce jeu. Merci. Dois-je créer un nouveau topic et dans quelle section ? Modifié le 14 janvier 2011 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, une fois n'est pas coutume je vais me mettre a Gran Turismo. J'aurais une question. Quel est la différence entre le Fanatec 911 Turbo S et le Fanatec GT2 hormis la finissions pour les possesseurs de ce volant et surtout leurs sensations sur ce jeu. Merci. Dois-je créer un nouveau topic et dans quelle section ? Une petite recherche pour le topic suffit et faudra le déterrer : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/volant-logitec-thrusmaster-etc-sur-ps3-80801.html Le hack du ingame touche GT5 en online (Attention,à ne pas confondre avec le hack ps3,merci;)): http://www.ps3gen.fr/hack-gran-turismo-5-debute-actualite-14646.html Perso,le online est sûrement le point fort de tous le jeu;alors ca triche... Modifié le 14 janvier 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Et forcément, y'en a qui abusent... Fin pour l'instant c'est pas encore opérationnel, mais ça marche en online, ça craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 j'imagine la fiat 500 déboîtant tout le monde sur les circuits...mais bon...Après le fun du online disparait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Vivement une Maj ,ca devient long à attendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Un ptit help à propos des zik's perso que l'on peut attribuer pendant les courses depuis le XMB de la ps3..Je ne suis pas arrivé à les faire marché..galère:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant