Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Tous simplement Pekiman,qu'entre un pad et un volant (g27 ou autre),la difference de maniabilité est completement differente pour la direction.

Il est bien plus facile de maintenir une trajectoire constante au volant qu'avec l'analogie d'un pad au pouce.Mais si tu n'en à pas l'experience,c'est évident que tu ne comprenne pas:lol:;)

 

J'avais bien compris le fond de ta pensée, c'était pour faire de l'humour, j'étais d'humeur taquine ;). Et c'est vrai que le Nascar au pad c'est prise de tête assurée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris le fond de ta pensée, c'était pour faire de l'humour, j'étais d'humeur taquine ;). Et c'est vrai que le Nascar au pad c'est prise de tête assurée !

 

Ok,pas de soucis ;)..Sinon,si tu as des doutes etc,demande moi j'suis là pour ca :jap:

 

j'attend encore impatiemment une éventuelle màj pour ce mois de Janvier^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evenement saisonnier 3

 

Bah 1 essais avec la c4 wrc dans aucun réglages 1er avec 26secondes d'avances et 1,5 millions de gains.. Jen nai fait 3 sur les 5 et décrocher l'or du 1er ou 2éme essais...

 

Extremenent trop simple.

 

Du gâchi surtout de gagner aussi facilement du crédit..Déjà que la progression est trop rapide..:lol:

Fais toi plutôt le challenge time trial,ce sera autre chose;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les derniers sont assez faciles, finir les courses avec 30 secondes d'avances bof mais bon.

 

D'un côté c'est pas si mal que le niveau de difficultés baisse, car c'est plus accessible aux autres joueurs qui galere et veulent pas se prendre la tête

y en a pour tout le monde comme ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pété un câble sur les défis Nascar.

GT5 est censé être une simu.

Mais sérieux, au Nascar EN VRAI, ils n'hésitent pas trop à se taper dedans.

Ba là, suffit effleurer la caisse d'un concurrent et t'es bon pour tout recommencer.

Nan mais faut pas déconner quoi, c'est trop la merde cette règle ALACON >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...