Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Petite astuce ici, mettez votre DS3 en manette 1 et du coup le volant en 2, vous pourrez faire les courses avec le volant et naviguer/chatter etc avec la manette ;)

 

Faut le faire à chaque fois, c'est chiant...

Le volant passe toujours en 1.

 

J pensais plutôt a des trucs, glitch et autres joyeuseries dans le genre.

L'intérêt est limité sinon car on est obligé de les faites dans l'ordre.

 

Go Youtuben GT5 + Glitch tu te ferais plaisir. Tu peux quasi avoir les permis complets en cheatant. par contre les temps sont enregistrés...

 

/!\ bien souvent la ligne trajectoire donnée n'est pas la meilleure pour faire péter le chrono !

 

Par contre c'est sûr que c'est une bonne aide pour apprendre les circuits, attention cependant à ne pas en devenir dépendant ! ;)

 

C'est valable pour Loeb (om tu te fais Caca dessus d'ailleurs...),

mais pour l'event Mercedes, si tu suis "correctement" le tracé, l'or sort facilement.

 

Je n'ai pas touché le réglage pour le volant,mais je sais que sur le prologue,quelques soit le mode amateur,pro ou simi,je n'avais pas ressenti de différence..Faudra que j'essai.

 

..et pour la Direction Assisité (DA) idem,pas testé,mais certainement beaucoup plus délicat pour rattraper un survirage..et puis dans une course,la DA n'est absolument pas adéquate;)

 

Ouais bah c'était un prologue. Là ca change clairement. Faut que je me réhabitue du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah c'était un prologue. Là ca change clairement. Faut que je me réhabitue du coup.

 

La direction et l'accel sont plus sensibles et délicat à contrôler:jap:

 

 

Petite question au passage,

 

Les permis sont utiles pour debloqué des courses comme dans les precedent opus??

 

Car la j'ai 2 permis et je suis lvl 18, mais j'ai as l'impression qu'il servent a debloquer quelque chose.

 

Je me trompe ??

 

Oui,avant les permis fesaient offices de pts de progression comme ici sur GT5 pour débloquer les courses etc...maintenant;ils sont là pour la tradition je suppose:lol:..Mais ils servent avant tout d'exercice et d'info sur le pilotage à adopter.

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui,avant les permis fesaient offices de pts de progression comme ici sur GT5 pour débloquer les courses etc...maintenant;ils sont là pour la tradition je suppose:lol:..Mais ils servent avant tout d'exercice et d'info sur le pilotage à adopter.

 

C'est bien ce que je me disais, maisbon je trouve ca domage ils auraient du laissé quant meme une restriction de course avec les permis.

 

Dommge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais, maisbon je trouve ca domage ils auraient du laissé quant meme une restriction de course avec les permis.

 

Dommge.

 

..et oui,et t'es pas le seul à t'en plaindre:pasmafaufe8:..et en plus,tu gagne des pts d'ex..donc au final,tous y est rapidement accessible:cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petit online sympathique. Avec du kart à Monaco, c'était bien fun. Y a une chicane à la fin laisse tomber, on a tous décollé :lol:

 

Là j'avance tranquillement le solo. Par contre pour le volant, je sais pas vous (ceux qu'on un G25/G27)

Si vous avez régler sur Amateur / Pro / Simulation.

J'suis passé de Amateur à Simu, ca change carrément.

et j'ai mis la DA sur On (là c'est à voir)

 

Le online est très sympa, évitez juste d'y jouer le dimanche à midi sinon c'est clair que ca va être rempli de junes imbéciles. Visez plutôt la tranche horaire fin de soirée et hésitez pas à faire des demandes de Ban pour les malhonnêtes. Sinon Speed faut voir si le salon où tu étais avait les pénalités activées et si ils étaient sévères ou non.

 

Monde amateur/pro/simulation n'a aucun impact sur le G25/27, t'es sûr que c'est pas le dosage de ton whisky/coca que t'as changé ? ;)

Dans les settings de GT5, G25/27 = DFP

 

Faut le faire à chaque fois, c'est chiant...

Le volant passe toujours en 1.

 

Il n'y a rien à faire à chaque fois, ta manette reste en 1 en permanence, une fois sur la page de lancement de la course tu valides avec l'accélérateur ou le bouton croix du volant pour lancer la course et voilà. A la fin de la course tu verras que ta manette est toujours en position 1er joueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Speed faut voir si le salon où tu étais avait les pénalités activées et si ils étaient sévères ou non.

 

Monde amateur/pro/simulation n'a aucun impact sur le G25/27, t'es sûr que c'est pas le dosage de ton whisky/coca que t'as changé ? ;)

Dans les settings de GT5, G25/27 = DFP

 

Ha,ben au moins, tu me confirme bien mon doute sur les restrictions des pénalités;)..

 

Pour snami,il veut dire que ces modes pour le volant influent sur la sensibilité du "contrôle" au volant..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas le seul à dire que ca affecte (je l'ai pas inventé hein... j'ai suivi des avis et retours donc j'ai modifié, et j'ai constaté (comme les autres)),

donc je te retourne le whisky.

Je sais pas si le mot sensibilité est bien choisi, mais en gros en Amateur j'ai jamais tourné le volant au max. En réglage Simulation oui. (et c'est plus dur du coup)

 

Après la DA joue aussi beaucoup.

 

Ca a un "gros" changement, entre simu et amateur.

C'est plus dur en simu, qu'en amateur. Peut être mettre entre les deux.

 

Et pour la manette, je parlais à chaque démarrage PS3 et jeu.

Je lance le jeu, le volant est en 1, tu règles la manette en 1 OK.

Mais si t'éteins et tu reboot, il reprend la priorité. Il est en 1. Et ta manette en 3 (enfin la mienne, car en 2 doit y avoir un Move qui traine...)

 

Par contre, pour régler les boutons du G27, genre si je veux mettre la marche arrière sur un bouton Rouge du Volant du fais comment ? Car t'as pas les boutons sur le DFGT, ou j'ai mal vu/compris les réglages.

 

 

J'ai commencé en survolant le Guide APEX c'est quand même ultra complet je trouve.

 

 

Sinon excellent les photos:

 

 

 

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...