Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

J'ai testé le circuit de londres , contrairement aux commentaires que j'ai lu ailleurs , je trouve qu'il y en a presque pas , en tout cas rien à voir avec du tearing à la assassin's creed / bayonetta ps3

 

Je ferais une vidéo ce soir ou ce WE. Cela dépend peut être des téléviseurs aussi, je sais pas. En tout cas suffit de taper "GT5 tearing" dans Google pour s'apercevoir que plusieurs personne l'ont remarqué. Après j'ai aussi lu que certaines personnes y étaient moins sensibles que d'autres...mouais, pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets pas en cause ton post ;)

 

Mais vu le nombre de messages que je vois depuis la sortie concernant le tearing ,je m'attendais vraiment à un truc hyper dégueu style ( dsl pour la répétition :D ) assassin's creed 1 PS3 ( un peu moins dans le 2 mais quand même bcp)

 

J'en ai constaté sur trial mountain mais pareil vraiment extrêmement léger , je verrai sur les autres circuits et pour les autres défauts apparemment qui sont : aliasing , clipping ( notamment sur un circuit de neige , mais je sais pas lequel ) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya qcn qui joue sur Manette parmis vous ?? quels sont ces impressions avec le pad :P

 

Je joue avec la manette, bah au debut c'est pas évident faut apprendre a tourné doucement le stick pour pas partir et ca doit braqué moins qu'avec un volant j'imagine. Mais on s'y fait j'ai réussi a faire les deux premier permis en or et il me manque que deux épreuves pour le 3eme, donc c'est pas injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue avec la manette, bah au debut c'est pas évident faut apprendre a tourné doucement le stick pour pas partir et ca doit braqué moins qu'avec un volant j'imagine.

 

En effet,comme je le disais,plusieurs pages avant;le braquage est limité par rapport à un volant;)..sinon,la direction serait incontrolable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...