Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Je sais pertinament que toute les lacune ne seront pas corriger,mais des maj peuvent déjà rétablir certains défaut pour le bien du joueur;)

 

Je ne pourrais le tester qu'a partir de ce week end..Une des maj corrigerai aussi des bug sur le gameplay..En esperant que ca n'efface pas trop le côter simu..Je n'aime pas la facilité pour GT

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pertinament que toute les lacune ne seront pas corriger,mais des maj peuvent déjà rétablir certains défaut pour le bien du joueur;)

 

Je ne pourrais le tester qu'a partir de ce week end..Une des maj corrigerai aussi des bug sur le gameplay..En esperant que ca n'efface pas trop le côter simu..Je n'aime pas la facilité pour GT

 

:jap:

 

t'inquiète pas l'aime bien GT5 :) mais un peu déçue le prologue j'aime pas, car sans la partie solo pour moi ces plus un GT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, apres tu a le truc utiliser un code et tu rentre les 12 lettres.

 

C'est bien ça, mais je l'avais déjà fait par là.

En fait j'ai du entrer plusieur fois le code pour qu'il fonctionne finalement, sinon a chaque fois ça me disais qu'il était erroné ou expiré......chelou quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore le jeu mais sur un autre forum où je suis , ce tearing est mentionné notamment sur le circuit de londres ;)

 

Ok merci, ça me rassure.

Ajouté à la modélisation dégueulasse de certaines autos non-premium, ça fait quand même un peu tâche, mais bon :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...