shuyin Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Je l'ai également reçu aujourd'hui. Expédié mardi par la FNAC. Version Collector à 54.90€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 recu today de la part de shopto (j'dois etre le seul a pas avoir pris la collector, mais bon a 43€ fdpin, je crache pas dessus ) parti lundi au fait ! sinon j'ai pas trop suivi, mais il y a-t-il des courses d'endurance (hors 24h du Mans ) ? style les 2h de rome ou les 40 tours sur apricot hill (comme dans gt2 en fait) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 recu today de la part de shopto (j'dois etre le seul a pas avoir pris la collector, mais bon a 43€ fdpin, je crache pas dessus ) parti lundi au fait ! i Du coup, il y a le Fr ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 The_O >> T'as pris quel type de livraison sur Shopto ? Bon bah j'suis dégouté aussi. LA boite métal a aussi ramassé, merci la poste (et amazon de pas protéger plus ces envois....) Picasa Web Albums - ordimans - GT5 Certains savent ici que j'suis un gros casse couille (oui oui) et aussi méticuleux, mais là voilà... http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TO5nkYLI1qI/AAAAAAAAD-o/7tIqRZISNvw/s912/IMG_2297.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon mon code cadeau de FNAC.com pour avoir la mercedes ne fonctionne pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Par contre moi je ne serais pas parti de carrefour avant de me faire rembourser si le Bly ray etait cassé comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 quostat> oublie la fnac pour today ! En plus c cons, ils mentent sur la date d'envoi ! Pfff, j'vais le vendre à un collègue pas pressé et m'en acheter un autre en mag ! Ah bah si, j'viens tout juste de recevoir les 2 collectors, bizarre il est quand même 15h Avec la Fnac c'est la poste ou un tiers qui livre ? -_- Sinon, bon etat pour les boites, et c'est parti pour une longue installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Du coup, il y a le Fr ou non? d'apres le site oui, multi 7 il me smeble, je pourrai pas y jouer avant samedi (deg' vous avez dit ?) du coup ca sera confirmé avant je pense (ou pas) et la livraison alakon pour 2.50£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon mon code cadeau de FNAC.com pour avoir la mercedes ne fonctionne pas...... C'est pas dans le jeu, mais par le XMB qu'il faut le mettre. Ah bah si, j'viens tout juste de recevoir les 2 collectors, bizarre il est quand même 15h Avec la Fnac c'est la poste ou un tiers qui livre ? -_- Sinon, bon etat pour les boites, et c'est parti pour une longue installation Regarde sur le paquet, si t'as un logo la poste... Bon quand on voit ça j'avoue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai recu ma collector mardi, et j'ai ouvert le jeu que hier, pour le code des voitures, et que vois-je la boite en plastique du jeux et fendu au niveau du clip de maintien du haut!!!! pareil, Amazon, trop dégouté! sinon j'ai recu la Nissan GTR GT500 en chrome line avec le code qu'il y avait sur le plastique emballé le jeu. décu aussi, j'aurais préfére la 370Z 40th. Sinon demain, Playseat Champion je pourrais enfin exploité mon G27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant