Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

La seule chose que j'accorde à JV c'est bien les graphismes. J'ai testé le jeu chez un pote Vendredi dernier en full HD 1080p et honnetement, c'est bourré d'aliasing et les ombres sont vraiments mal foutus. Quant aux circuits, graphiquement c'est un peu fade autour, mais bon j'ai pas vu le jeu en "profondeur" mais quand même, quand on voyait les images avant, on avait vraiment l'impression que c'était le summum de la ps3...on a vu "mieux" je pense depuis le temps que la console est sorti...

 

ben tu vois, là dessus, je ne partage pas ce point de vue. J'ai rereglé ma tv pour ce jeu, j'ai jouer également sur le type de filtre qu'il propose et encore hier soir je faisais attention a l'aliasing et je dois dire que c'est plus la finesse liée au 1080p qui m'a choqué que l'aliasing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

A la vue des screens en 1ère page de ce topic et n'ayant plus touché de GT depuis le 3 y a presque 10 ans, j'aimerais votre avis en comparaison avec ces fameux screens.

 

Assez fidèle ou arnaque totale ?

Parce que faut bien le dire, ils sont magnifiques ! Presque photo-réaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une galerie de screens :

Image Gran Turismo 5 Playstation 3 - 422

 

Et pour ce qui est de la note de 14/20;

Apparament les joueurs de JV.com sont a peu près d'accord avec ceci, car leur note générale est équivalente a celle de Rivaol (14).

Sur 384 avis, ça doit faire suffisamment pour se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...