Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Je vient de piger pour les degats, en fait les voitures qu on possede sont classé en 2 categories standard et premium, a savoir que les modeles standard on contrairement au modeles premium les degat limiter. J ai fait un test et effectivement il y a une différence, meme si pour plier le capot il ma fallut rentrer a 200km/h dans un mur 2fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux jouer avec ta playlist, c'est tjr plus sympa de jouer avec t gout musicaux

 

J'oubliai qu'on pouvait ecouter nos music peros,c'est cool;)

 

 

sinon, il y'a pas de réglage de difficulté??

 

car certaine course c'est easy, j'ai 15s d'avance, et défois je doit refaire une dizaine de fois pour y arrivé voir défois j'arrive pas. ( surtout les défis chrono )

 

mais il me semble que dans les anciens c'étais pareille, et y'avais pas de réglage.

 

mais je suis pas sur...

 

Y'as des défis chrono?Y'avait ca me semble t-il dans GT4 si ma mémoire est bonne non?:).Si oui,combien ya-t-il de challenge?

 

 

Je vient de piger pour les degats, en fait les voitures qu on possede sont classé en 2 categories standard et premium, a savoir que les modeles standard on contrairement au modeles premium les degat limiter. J ai fait un test et effectivement il y a une différence, meme si pour plier le capot il ma fallut rentrer a 200km/h dans un mur 2fois.

 

Comme quoi,rien n'est parfait:lol:..C'est comme les interieurs qui ne sont pas completement modélisé sur certaines voiture:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as des défis chrono?Y'avait ca me semble t-il dans GT4 si ma mémoire est bonne non?:).Si oui,combien ya-t-il de challenge?

 

wep y'a des défis, enfet tu a un temps défini enfin plutot 3 et tu a la médaille et la thunes en fonction du temps que ta fait. Et si tu perque un mur trop fort disqualifié, si tu tape les cones pareille etc ... Comme sur les permis, et defois tu a des concurrent, et si tu leur rentre dedans fort disqualifier aussi. mais y'en avait déja dans les anciens je crois.

 

et y'en a pas mal, et ils sont assez différent c'est cool. ( c'est la dedans qu'il y a le karting, le nascar et la rally ( a ce que j'ai vu ) ).

 

Sinon, pour répondre @ voxan, les dégat sur les voiture Standard, il ne sont pas mis en visuel, mais si tu va dans l'entretien elle est aussi a réparé ;)

 

et je pense que c'est classé pareil pour les voitures qui ont la vu cockpit et les essuies glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wep y'a des défis, enfet tu a un temps défini enfin plutot 3 et tu a la médaille et la thunes en fonction du temps que ta fait. Et si tu perque un mur trop fort disqualifié, si tu tape les cones pareille etc ... Comme sur les permis, et defois tu a des concurrent, et si tu leur rentre dedans fort disqualifier aussi. mais y'en avait déja dans les anciens je crois.

 

et y'en a pas mal, et ils sont assez différent c'est cool. ( c'est la dedans qu'il y a le karting, le nascar et la rally ( a ce que j'ai vu ) ).

 

Sinon, pour répondre @ voxan, les dégat sur les voiture Standard, il ne sont pas mis en visuel, mais si tu va dans l'entretien elle est aussi a réparé ;)

 

et je pense que c'est classé pareil pour les voitures qui ont la vu cockpit et les essuies glace.

 

Et combien y'a-t-il de défi chrono en fin de compte?En tou cas,j'ai eu peur qu'il ne s'agissait QUE des permis:lol:

Ce n'etait que dans GT4 ces défi,et y'en avait une bonne cinquantaine je crois;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je reve ou j ai pas trouver la marque porsche?

 

Dans les ancien GT,certaines marques de voiture n'etaient débloquable que dans le mode Arcade,en terminant des courses dans les classes A,B,C et S;)

 

EDIT:Bonne remarque Shinigami;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelque heure a jouer avec le g27, je le maitrise pas trop mal, merci speed4 pour les conseils, j'ai reussi a etre 3eme dans la course avec les lotus, je peux faire mieux sans soucis mais pas envie de recommence desuite, mais bon la maitrise accel, freins et contre braquage a ete intensif pour moi qui n'aririver pas au debut ;)

 

Enfin bref que du bonheure avec le volant quant meme ce jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...