bossmen Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 bah on est pas sencé avoir l'original pour faire tourner un backup ? attends quoi si y a bien un jeu qui merite d'avoir l'original 'est quand meme GT5 quoi ^^ ( bon et d'autres hein ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Par contre TF1 HD ca fait tache derrière, t'aurais pu mettre uen vidéo de GT5 du PSN (c'est pas comme si y en avait pas quoi) Rien que pour ça coup de baton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 On a échappé au journal de JP Pernot...C'est toujours ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour en revenir a GT5,qu'en est-il de l'IA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour en revenir a GT5,qu'en est-il de l'IA? J'esperes qu elle progresse avec le jeu car là c bidon. Ca et les musiques d ascenseurs toujours aussi bidon, et la gestion de ces playlist est mal fouttus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 J'esperes qu elle progresse avec le jeu car là c bidon. Ca et les musiques d ascenseurs toujours aussi bidon, et la gestion de ces playlist est mal fouttus. Mouai,rien de bon quoi..manque plus que l'IA du multi pour pourrir GT5:lol:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 tu peux jouer avec ta playlist, c'est tjr plus sympa de jouer avec t gout musicaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 sinon, il y'a pas de réglage de difficulté?? car certaine course c'est easy, j'ai 15s d'avance, et défois je doit refaire une dizaine de fois pour y arrivé voir défois j'arrive pas. ( surtout les défis chrono ) mais il me semble que dans les anciens c'étais pareille, et y'avais pas de réglage. mais je suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 J'esperes qu elle progresse avec le jeu car là c bidon. Ca et les musiques d ascenseurs toujours aussi bidon, et la gestion de ces playlist est mal fouttus. Tu peux donner plus d'info sur cette gestion hasardeuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 etant donné que javais pas ma ps3 ... c'était un peu dur loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant