Aller au contenu

Go!cam mpossible a faire marcher avec 5.03 et 5.50 PROMETHEUS-2 ou 5.00 m33


coconette

Messages recommandés

T'as mis les fichier du fw 6.20 décrypté...??

 

fais comme ceci :

 

- Télécharges et décompresses cette archive sur ton PC

- Passes ta PSP en mode USB

- Récupérez les dossiers PSP, seplugins , le fichier EBOOT.PBP et copies les à la racine de ta MS.

- Quittes le mode USB, vas dans Jeu > Memory stick et exécutes NEW PSAR DUMPER, au menu presses X et patiente...

- Une fois le dump du fw 6.20 terminé passes en mode USB

- Un dossier F0 à été créé à la racine de ta MS, a l'intérieur récupères les fichiers usbcam.prx et usbmic.prx (MS0/F0/kd/....)

- A la racine de ta MS crées un dossier kd et places a l'intérieur les des fichiers

- édites le game.txt et rajoute cette ligne : ms0:/seplugins/m33_620.prx 1

voilà ça devrai fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite j ai essayé avec tout les fw qu il y a dans le titre de mon sujet...

mais je me demande si le plug in n est pas juste fait pour la camera alu et pas la noire avec le micro:heu:.

 

Enfin j aurai aimer quelqu un qui a reussi avec la noir , car apres plusieurs visite sur beaucoup de forum ;je trouve personne qui me confirme qu il a reussi a la faire marcher;

 

merci de te aide;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide ,je vais attendre surement une solution moin mitigé va faire son apparition :jap:.

 

Hello,

 

Je veux pas te faire peur mais moi, a Noel ca fera pile poils 1 ans que j'attends une solution :smokey:

 

J'ai été dans le même cas que toi, fait moult essais de CF etc.... pour au final avoir le même résultat que toi le voyant s'allume, la cam démarre puis retour au menu de la PSP

Modifié par Mr-Freez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...