pinhead73666 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci HAMATO ! la poisse ! j'ai plus qu'à attendre ! j'vais remettre mon ECLIPSE dans sa boite et attendre le père noël ... @ suivre et un merci particulier à toi HAMATO pour tes tutos sur la wii ! quel bonheur ! vivement que la ps3 en arrive là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ca y est le downgrade est possible j'ai fait un tuto pour l'ECLIPSE MetaGames-EU - Downgrader la PS3 avec une ECLIPSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjours, Je compte m'acheté la PS3, mais je voudrais savoir la version qui est deçu, est si sait possible de la hack? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Bonjour,pour ce qui cherche une ps3 en fw 3.41 sur le site rue du commerce ils en ont Modifié le 29 décembre 2010 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut, c'est quel pack? le move? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 quel dongle acheter, maintenant ca sent la fin des puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Quel bazar cette PS3... Chaque semaine on nous dit autre chose... Le hack concernant les jeux à lancer depuis le DD interne que l'on aura changé pour un plus gros, et sans avoir le jeu dans le lecteur histoire qu'il vive (le lecteur) un peu plus longtemps.... Qu'est-ce qu'il faut comme technique et accessoire pour en bénéficier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) je me demande si les futur backup seront compatible avec les puces, si le hack par puce est au oubliette... Modifié le 18 janvier 2011 par smok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut, je viens de t'envoyer un mail smok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant