MrBeen Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) le but de ce topic est de centraliser les offres PS3 compatibles avec les dongles (à ce jour seuls les FW <=3.41 sont compatibles) ainsi que les ODR (noel en approche) je demande aux modos de virer les offres des particuliers qui vendent des dongles et/ou ps3 modifiées ceci n'est pas un topic à but commercial PS3 compatibles : PS3 pack move - 349€ (en attente d'autres modèles rapportés compatibles) Console PS3 320 Go noire + Playstation Move: Amazon.fr: Jeux vidéo Console PS3 Slim 320 Go Sony + Move ? Console Playstation 3 Sony - Console de jeux de salon à la Fnac _ Récapitulatif Des Méthodes De Lancement De Codes Non Signés - Forum Gueux merci au forum gueux ou sur metagames https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-tous-vos-problemes-de-dongles-et-modeles-inclus-124018.html fichiers hex pour vos dongles : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/centralisation-fichiers-hex-pour-vos-dongles-en-tout-genre-123776.html ___________________________________ ODR : rien pour l'instant mais vu que chaque année à cette période nous avons une journée -20% dans les grandes surfaces ca permet d'avoir au moins 80€ de réduction et/ou 40€ en ODR (cumulable ?) il vaut mieux patienter un peu Auchan, PS3 move à 325€ http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?afficheProduit=1&source=SCLB&cug=241767&codeOP=pub_comp_affiliation_tous&utm_source=affiliation&utm_medium=zanox&utm_campaign=catalogue _________________________________ disque durs externes compatibles : en attente de recensement _________________________________ si vous êtes passé au FW 3.42, 3.50 ... à ce jour (28/11/2010) les dongles ne pourront plus vous servir il semble que l'équipe PS3USBJailbreak est entrain de finaliser un downgrader alors patience ou encore mieux, évitez un upgrade https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/news-ps-downgrade-lacces-au-hack-pour-tous-124652.html merci pour tout avis constructif je précise que ce n'est pas un concours de la plus grosse b**e alors les réponses du type "le mien est le meilleur" n'apporte rien de constructif au topic :DD Modifié le 28 novembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut, MrBeen, seras-tu en mesure de mettre à jour ton topic ? Je sens qu'avec les fêtes la question du "meilleur dongle" va être très à la mode ... Avec l'offre très fournie, les fakes qui circulent et les noobs qui approchent il serait utile d'avoir un topic propre pour éviter de les remballer trop méchamment ! Quelques petites améliorations : choix des membres, listing, lien vers les tutos tests, sondage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Y'a moyen de que tu revois la mise en page ? Ca fait mastoc ^^ Je pense que tu peux donner les annexes à ce topic - https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-tous-vos-problemes-de-dongles-et-modeles-inclus-124018.html - la MAj des dongles https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/centralisation-fichiers-hex-pour-vos-dongles-en-tout-genre-123776.html Avec l'offre très fournie, les fakes qui circulent et les noobs qui approchent il serait utile d'avoir un topic propre pour éviter de les remballer trop méchamment ! T'inquiètes pas, c'est marrant de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 chez auchan la ps3 move est à 325€ au lieu de 349€ SONY Pack PS3 - 320 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai viré toutes les pubs et ça commence déjà à partir en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 tu as tout viré, du coup ce topic est complètement vidé et perd son utilité mais bon, si c'est pour donner un lien ou sont répertoriés tous les dongles ca sert à rien c'est toi le patron heureusement que j'ai gardé les liens pour acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai viré toutes les pubs et ça commence déjà à partir en sucette Héhé ! Merci MrBeen pour ta réactivité ! Dommage pour le choix des métagamers ... même s'ils achètent ailleurs T'inquiètes pas, c'est marrant de faire ça Oui c'est marrant ... un temps A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Je sais ce que je fais et je n'ai pas envie de voir les posts saturés par des pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhead73666 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 salut ! et bien tous les packs move ne sont pas en 3.40 ou 3.41 ! je viens d'en acheter 1 chez TOYS'R ** et elle est en 3.42 !!! je l'ai donc dans l'os !!! fait ch...er et je ne sais même pas si ils vont me la reprendre ? et je vais trouver quoi comme excuse !!! si quelqu'un à une idée ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Yop Si tu ne veux pas attendre le downgrade qui avance à grand pas, Tu peux faire ta p*t* Tu leur téléphones en leur disant que la console s'est allumée quelques secondes et éteinte tout seule. Suivant ce qu'il te dise : tu peux ou non, faire exprès de la griller (une surcharge est si vite arrivée) ... pour un échange de console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant