PSPlover Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Papadu93, oui elle lit les jeux sur DDE. Les enchères ne sont pas montée, je ne donne pas le lot, soit les jeux soit l'Eclips3, je ne veut pas casser ton échange blacksheep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 PSPlover je suis ok mais dit moi tu me passe koi avec la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Je te donnerai soit : La PS3 + l'Eclips3 + 1 manette ou La PS3 + les jeux + 1 manette Si tu veux bien on passe en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 ok dit moi voila sur le bat du pedalier j'ai fait un trous pour le fixé au sol pour pas quille bouge sa te derange ou pas sa gene en rien le fonctionnemant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Faut voir, tu peux m'envoyer des photos. je t'envoie mon adresse en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant