papadu93 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 200€ ou un echange contre iphone 4 ipad lots pc portable ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut, J'ai éventuellement une PS3 40Go que j'ai transformé en 160Go. Elle est en 3.41 et la lentille fonctionne impec BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour, je suis sont frere , est-ce-que tu aurez des photo ? , est-ce-que elle encore garantie ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je peux faire des photos ce soir, la console n'est pas garantie, elle a 2 ans, et je l'ai ouverte pour la dépoussiérer plusieurs fois déjà (un peu maniaque j'avoue ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ok, d'accord, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Envoyé par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 BlackSheep tu peu me les envoié a moi les foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Si ça ne se fait pas avec blasksheep et si intéressé : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-ps3-fat-40go-3-41-eclips3-manette-jeux-124998.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 PSPlover ta ps3 me plai elle peu lire les jeux sur hdd externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut, si les enchères sont montées à 240€, je laisse. Pour ce prix, je peux l'avoir en neuf via le site logitech avec leur programme de reprise. Je suis pas si pressé. BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant