papadu93 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un pc portable. Merci me faire vos offres. Je peux, si besoin échanger contre mon g27. Servi 5 fois seulement. Avec Boîte de vitesse, pédalier. J'ai changé le pommeau de boite de vitesse pour un plus beau. Merci de vos offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour, Quel est le rapport entre le titre et ton message ? Tu achètes un pc ? Tu vends ton g27 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 un echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Et bien il faut le marquer. On ne peut pas le deviner. Voilà j'ai modifié ton post pour le rendre lisible et compréhensible. Aussi tu dis avoir changer le pommeau. L'idéal serait de mettre des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 merci up du soir personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu ne Vendrez pas le G27 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 vente ou echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 up et il et possible de me fair des ofre d'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonsoir, je suis sont frère voici les photo que G27 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 combien la ferraille? (desole d'etre aussi direct mais tant que tu ne donnera pas un prix ca va etre dur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant