Musti Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour, Voila j'"ai une xbox360 ,elle s'allume 1 fois sur 10.cad au moment ou je l'allume,j'ai le ROD(3 led rouges),je le ferme et ainsi de suite. Apreè plusieurs essaie la console fonctionne,je peux y jouer pendant des heures sans problèmes. D'ou vient le problèmes? Merci d'avance Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 T'as quel code d'erreur ? tu l' as acheté il y a combien de temps ? je dirais que dans ton cas ou c'est juste un court-circuit ou le rod qui est en train de s'installer ... t'as quel modèle de carte-mère ? tu peux essayer de virer le lecteur et le boitier pour voir si c'est pas un court-circuit, sinon réparation de ROD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour ton message.. La console date de 2006.Je n'ai pas d'erreur au début..rien ne s'affiche.J'ai déja essayer d'enlever le lecteur mais rien..Je vais voir pour essayer de reparer pour le ROD. Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour ton message.. La console date de 2006.Je n'ai pas d'erreur au début..rien ne s'affiche.J'ai déja essayer d'enlever le lecteur mais rien..Je vais voir pour essayer de reparer pour le ROD. Musti le code d'erreur s'obtient en maintenant le bouton "sync" et en appuyant sur éject ... le nombre de leds clignotants te donnera le code d'erreur si elle date de 2006 il est très probable que ce soit un simple ROD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci pour ton message.. .Je n'ai pas d'erreur au début..rien ne s'affiche :bnc:tu as un rod ? donc une erreur , et toutes les erreurs ne sont pas signalées a l'ecran , quand tu boots en 3 leds , tu fais la manip annoté et tu nous donnes le code , de plus tu nous a pas donné la config de ta console , origine ou jtag ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant