CARTMAN23 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 BONJOUR a tous aujourd'hui je voudrais faire un petit test et j'aurai besoin de personnes qui on fait la MAJ de kinect particulièrement ceux qui l'ont déjà fait directement par assasin's creed : brotherhood (ACB pour les intimes ) ou un jeu comportant la MAJ tels que NFS : HOT PURSUIT pré requis : -une xbox 360 avec la dernière MAJ - un support de stockage - un jeu comportant la MAJ KINECT commençons : enlevez tout disque dur et tout autre support de stockage lancez ACB le jeu devrait marcher si il marche reconnectez votre DD ou votre espace de stockage JE RAPPELE QUE CECI EST UNE POSSIBILITÉ JE NE SERAIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES DOMMAGES SUR VOTRE CONSOLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhawke Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 yop, Marche pas du tout avec NFSHP no patcher ap25 !!!! avec maj kinect beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Non mais stop de vous prendre la tête a chercher l'éventuelle possibilité poiur faire fonctionner les jeux en ap 2.25, c'est LT+ ou être en dash 9199, mais j'ai la flemme de faire un tuto dessus. Vu les remerciements que j'ai, je laisse tomber celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ok merci de vos réponses @ethanhawke : ton jeu contient la AP 2.5 ta quelle frimwire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant