ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Okiii !! Ben merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ca fou les boules en tous cas d'avoir un hdd hs..toutes les saves ne sont pas forcément "déplacables" et certaines sont protégé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 2r1 sinon perso je préfère que sa soie un HDD que un YLOD ou BR HS sa vos moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Hé ouais. Je me suis donné a fond pour Black ops :/ plus, Bad Company II. Les autres saves, c'est pas grave mais bon, c'est comme ça ''On garde le sourire'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 pense à faire des sav de tes sav sur clé usb, la ps3 est tellement fiable (lol) que dès que je sort d'un jeu je fais vite une copie de mes sav modifiées sur ma clé usb et une synchro des trophés, pour les sav protégé (je comprend pas déà pourquoi il nous en font) et bien DTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 T'essaies pas de formater le DD avant d'en racheter un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 De toute façon, je pense en prendre un d'une plus grande capacité. J'en profite de cette panne pour en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant