ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Bonjour les amis; J'ai constaté un problème qui me préoccupe. J'arrive plus a allumer la console avec le bouton home de la manette mais elle s'allume en appuyant sur le bouton O/I. Ensuite, plus rien ne s'affiche et pour l'éteindre, je suis obligé de le faire via l'interrupteur si non pas moyen de l'éteindre ! J'ai essayé avec un autre câble HDMI et un autre celui de la play 2 mais toujours pas d'image qui s'affiche. ( Le problème ne vient pas du plasma ) - J'ai fais aucune maj - Pas de jailbreak - elle n'es jamais tombé Si un membre peut m'aider car je me suis résolut de la faire entrer en garantie mais cela va prendre plus ou moins un mois pour que je l'ai de retour... Merci d'avance. Modifié le 27 novembre 2010 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je dirai un formatage DD mais je suis pas sûr (le format DD des fois résout des problèmes bizarres...). Parce que là elle merde quand même pas mal... Ça me parait plus hardware que software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je m'en doutais que cela vienne du hardware. J'ai pleins d'hypothèse et c'est difficile de juger . Tu pense qu'un formatage est a essayer ? Car j'ai énormément de données. Tu me conseil quoi Link ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je sais qu'on put faire un "backup" des sauvegardes mais pas toutes (parce que certaines sont protégées). Ça serait déjà ça de sauver (surtout si t'envoies ta PS3 au SAV, je pense que c'est un truc à faire ). Après le format, je ne sais pas du tout... Y'a des fois ça marche, des fois non... Et ton problème est pas super commun non plus. T'as pas un autre DD qui pourrai éventuellement servir pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Non ! J'ai rien sous la main si ce n'est que de la tristesse et la peur. Je vais essayer de sauver se que je peux et formater le dd. Je vais devoir le faire via un pc car j'ai même plus l'affichage. Merci encore pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 enlève le HDD et allume la PS3 si tu a la ps3 qui s'allume avec le messages du HDD manquant ben ces ton HDD sinon ces la carte mère de la ps3 qui merde et donc ou sav ou achat news ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Effectivement, Le message du disque dur manquant s'affiche bien. Donc, c'est le HDD qui est défectueux. Je sais se qu'il reste a faire. Merci link et Wesker ! Encore merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 As-tu le hdd d'origine avec ta ps3 ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Heu... c'est un dd original et j'ai jamais mis d'autre. Demain ou la semaine, je m'en procurerais un. Speed ! Tu as une idée ou un système D lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Heu... c'est un dd original et j'ai jamais mis d'autre. Demain ou la semaine, je m'en procurerais un. Speed ! Tu as une idée ou un système D lol Non desolé pour toi:lol:,mais profites-en pour en mettre un gros;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant