Aller au contenu

Succès console bannie vers console clean?


jedynie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors en faite je possède une 360 fat, bannie en Novembre 2009 pendant la vague de bannissement, et je me suis acheter récemment une 360slim car le live me manquais un peu.

 

J'ai vu/lu sur plusieurs sites, qu'il étais possible de débloqué des succès avec des backup et une console flashé en offline, et d'un simple transfert du DD vers une console clean et online qu'ils soient pris en compte.

Malheureusement pour ça si j'ai bien compris, il faut que la console offline ne soit pas banni (ou du moins qu'elle n'ai pas été connectée en étant banni), sinon il y'avais corruption du profil lors du transfert console bannie -> console clean, c'est mon cas, la console a été bannie pendant que je jouais du coup j'ai pas pu y échapper.

 

Donc tout ça pour demander si, par un quelconque autre moyen que celui ci, il était possible de validé avec la console clean, les succès fais avec la console bannie?

Je pense notamment a une modification du gamertag sur mon pc avec un logiciel, tout en respectant bien les dates de déblocage des succès etc et en débloquant seulement les succès que j'ai réellement débloqué, tout ceci sans que ma console clean ou mon GT risquent le ban?

 

Si c'est possible, comment procédé? Car j'ai entendu parler de cette pratique (la modification du GT), mais je ne sais pas du tout comment ça marche exactement.

Et ci ceci n'est pas possible, existe il une autre méthode?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par jedynie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...