solidis Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 salut j'ai une petit question je possède une xbox 360 elite avec un lecteur BENQ flasher en LT et je veut reflasher ma xbox avec le LT+ mais j'ai pas la clé de DVD est ce que je peu la reflasher sans la clé en suivant le tutoriel ou il est impérative de récupérer la clé DVD d'origine MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Il est Impératif de Récupérer la Clé, pour patcher le Firmware LT+ avec ta clé, pour que le lecteur accepte le firmware, sinon ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) la clé ce trouve dans ton lecteure fait un read et tu vas avoir ta clé Modifié le 26 novembre 2010 par hyndrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant