Aller au contenu

Probleme open ps2 loader

Fb1628568087

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une ps2fat (lecteur et tiroir hs) avec open ps2 loader 0.7.Jusqu'ici je ne jouais qu'a Mushihimesama sur une cle USB 2go sans probleme.Hier soir je decide d'installer quelque jeux via usbutil sur un disque dur externe 500go formaté en fat32, voici la liste de jeux :

Dodonpachi

espgaluda

Ibara

Homura

Mushihimesama

Je lance mushihime avec open ps2loader, pas de souci. Je test ensuite dodonpachi, pas de probleme non plus, bref tres content.Je fais l1l2 r1r2 sel start pour revenir au menu et la, freeze, tout est bloqué.Tres tard donc j'oubli...

Ce matin je redemarre la ps2 (freemcboot freeze si je lance le disque dur avant ) et open ps2 loader bloque au lancement de mushihimesama et dodonpachi (ecran jaune , rose et freeze sur ecran blanc):heu: alors qu'ils tournaient hier. (j'ai rien installé sur le disque dur entre temps)

Bon je decide d installer dodonpachi sur une usb de 4go (formaté fat32 ) , toujours avec usbutil ( meme modele que celle ou j'ai installé mushihimesama). Freemcboot freeze si la cle usb est branché avant de le lancer et meme en la branchant apres, dodonpachi ne marche plus(ecran jaune , rose et freeze sur ecran blanc).

Quand j'explore le peripherique "mass" freeze aussi .

Bref , je ne compreds vraiment rien au probleme, hier dodonpachi et mushihime marchaient sur ddur externe, ce matin non, dodonpachi ne marche pas sur une cle usb, et mushihime sur ma 2go ben lui fonctionne toujours sans souci............:reflexiomo6:

Besoin d'aide merci

Modifié par F@@b

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M