akaboshi Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Je t'envoi des photos de l'intérieur d'un lecteur BR qui n'a pas été démonté dans tous les sens dans 2 minutes Voilà : Modifié le 28 novembre 2010 par akaboshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 bon à prioris, il s'agit des roues grises présentes en haut à gauche et a droite de ta 2eme photo, merci bcp je testerais ca dans qq jours car tjr très occupé -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 y'a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Je peux faire une photo...dès Lundi. J'ai une PS3 démontée chez Metashop et donc ça tombe bien. De plus je me fais chi....pour remettre le boitier de dessus le lecteur BLu RAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Je peux faire une photo...dès Lundi. J'ai une PS3 démontée chez Metashop et donc ça tombe bien. De plus je me fais chi....pour remettre le boitier de dessus le lecteur BLu RAY J'en ai déjà faite au dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon ok je radote...lol...mais tu aurais une idée pour la fermeture du capot du lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 de quelle pièce tu parle exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant