enigmatiqk Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 bonjour, il m'arrive un peu comme les meubles ikéa et la célébre pièce qui n'a pas de place .... voici l'histoire pour eviter de répondre à certaines questions: j'ai acheté une ps3 avec lecteur hs à 40euro pour le jailbreak. suite à un petit bruit en bougeant la console, j'ai voulu voir pourquoi le lecteur ne marchais pas (j'ai toujours eu l'espoir de racheter une lentille plus tard). là je tombe sur un lecteur en lambeau, les pièces qui se baladent des cables sectionnés, etc ... avec différentes tuto de démontage/réparation lecteur ps3, j'ai reussi à (plus ou moins) le remonter, sauf que je me retrouve avec 3 pièce que je ne trouve sur aucune image de tuto ... sivous pouviez m'aider ca me serais d'une grande aide, voici la photo de ces 3 petites pièces : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Mais c'est ce qu'il manque dans la boite de vitesse de ma mobilette Aucune idée je n'ai jamais démonté de PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je dirais les roues qui sont à l'entrée du lecteur Sous le plastique (normalement tu peux les voir par la petite vente qu'il y a dès l'entrée du lecteur) (ce qui fait avancer ou reculer les bras qui font rentrer automatiquement le CD dans le lecteur) De tête je dirais çà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 +1 akaboshi je pense que ça fait parti de l'engrenage des leviers d'entrée . Les lecteurs sont différents par rapport aux modèles de ps3 (60/80/40/160) C'est galère à remonter un mécanisme de lecteur ,c'est surtout caler les différents éléments ensemble qui prend du temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est les roue qu'il ya sur la plaque qui s'enleve pour le lecteur tu la peut etre pas vue parce que le gars a peut etre oublier de la remetre c'est se qui permet de faire glisser ton cd dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 si quelqu'un avait une photo ca serais génial !!! là pour le moment, j'ai un soucis mes homebrew ne se lance plus, je sais que ca vient de la carte fille pourtant je vois pas ce qui cloche (surtout que j'ai pus m'en servir plusieurs jour d'affilé donc ce n'est pas un truc qui a pu péter .... et j'ai fait attention quand je l'ai sortie de la ps3 soit la nappe, soit en testant et en mettant directement la carte au conctact de la place métallique de protection sinon je vois pas .... m'enfin ca c'est HS, j'ai vu qu'il y avait un post sur ce sujet, je verrais dedans ... pour en revenir aux 3 roues, une photo serais top de top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 j'ai une ps3 hs 40go les dernier, les rouages sont blanc , et je ne vois aucun qui ressemble au tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai une ps3 hs 40go les dernier, les rouages sont blanc , et je ne vois aucun qui ressemble au tiens il s'agit aussi d'une ps3 40 mais je peut pas te dire de quand elle date, il n'y aurai pas une référence que l'on pourrait comparer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Le numero de serie donne beaucoup d'information sur l'année et la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Le numero de serie donne beaucoup d'information sur l'année et la version il me semble que mon lecteur ne vient pas de cette même ps3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant