amhp Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 salut a tous quelquin sais qu'il editer les jeux PS2 ? en effet je veux editer mon jeux PES2011 mettre ma musqiue et modifier les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Il y a bien ce tuto, mais ce n'est pas indiqué sur quel PES il s'applique. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-mettre-sa-musique-dans-pes-et-we-123144.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 thanks l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 le tuto est compatible avec toute les versions PES et WE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 algeriano merci j'ai editer mon PES2011 ya ma musique perso ça roule je veux savoir comment riper mon jeux car ça fais 2 giga pas de tuto je veux modifier les images tuto please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Coucou ^^ J'ai trouvé ce tutoriel qui peux peut-être d'aider a ripper ton jeu. > Le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 merci bocou amigo ptit blème kan je veux convertir mes son en adx pour un autre jeux ça passe pas je suis etonné c du a koi ya pas un autre logiciel pour convertir en adx apart DKZ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 tes lien de téléchargement sont mort on me met pag introuvable comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Essaye avec un autre jeu et tiens nous au courant. tes lien de téléchargement sont mort on me met pag introuvable comment faire ??? Désolé je suis encore sous le coup du réveil ^^ Tu peux regarder ici alors ^^ Modifié le 27 novembre 2010 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant