clever9971 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour; c'est quoi application dans le menu de rev d'OPL 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est pour lancer des elf ( emulateur , gestionnaire fichier comme ulaunchelf...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 et comment faire pour lancer les elf depuis opl ou doit je metre les elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 la désolé ,je ne sais pas et je n'est pas éssayé du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 la repense est la : Pour le lancement des apps c'est hyper simple. Il faut se créer un fichier de conf_apps.cfg via le bloc notes. Dedans tapez le chemin de vos applications en .elf comme dans les exemples (j'utilise ici en ex. le SMS Player): Nom complet de votre application=support:/application.elf (attention ne prend pas en comptes les accents comme é è...) Pour USB ou DDE: Simple Media System=mass:/sms.elf ou Simple Media System=mass:/nomdudossier/sms.elf etc... Pour DDI: Créer un dossier nommé +opl Simple Media System=hdd:/+opl/sms.elf ou Simple Media System=hdd:/+opl/nomdudossier/sms.elf etc... Pour MC: Simple Media System=mc0:/sms.elf ou Simple Media System=mc1:/nomdudossier/sms.elf etc... Pour le réseau je n'ai pas encore testé. Simple Media System=smb0:/sms.elf ou Simple Media System=smb0:/nomdudossier/sms.elf etc... Enregistrer ce texte au format .cfg en le nommant conf_apps.cfg Ensuite placer ce fichier .cfg dans le dossier opl qui se trouve sur votre CM. MC0 ou MC1/opl/conf_apps.cfg Démarrer OPL, Settings, mettre le support concerné en AUTO si il n'y est pas, vos applications apparaissent. Voilà !!!:bedo: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/open-ps2-loader-le-loader-bientot-universel-13-116479.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 merci algeriano j'ai pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Répondu donc à Cloturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés