fastball83 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 salut à tous ! tout est dans le titre, est ce que quelqu'un peut me donner des solutions si elles existent ? merci d'avance. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Salut ^^ Pour Lire Les jeux PS2 NTSC Ou PAL sur une PS2 PAL ( Européenne ) , On peut acheter Le Dvd Swap Magic. Un dvd qui permet de jouer à des jeux gravés (Sauvegardes) et notamment de jouer à des jeux au format NTSC. Le Swap Magic est disponible chez Priceminister à des prix allant de 18€ à 25 ou plus selon la version du DVD et les fonctions en plus. Au pire des cas, il est possible de faire une conversion en pal. Tu télécharges le logiciel ntsc2pal pour faire l'image du Dvd et de faire la conversion en ntsc en pal et par la suite, graver l'image. Si d'autres question, n'hésite pas ^^ Modifié le 25 novembre 2010 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 voici le lien pour telecharger ps2 vfix (pour patché les jeux pal en ntsc ou ntsc ver pal)... le patch doit être appliquer sur un iso ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqix Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Eh intéressant ça, je connaissais pas. Et quelqu'un sait si ça marcherait pour Xenosaga 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 MAIS IL YA DES JEUX NTSC QUI PASSE sur console pall grace a OPL ? c'est pour cela que moi je fais pas ça mais c'est une bonne nouvelle ça va faciliter tout merci ALGERIANO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Eh intéressant ça, je connaissais pas. Et quelqu'un sait si ça marcherait pour Xenosaga 1? Le meilleur moyen, c'est d'essayer car je ne trouve pas d'utilisateur qui on essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqix Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui effectivement, le problème c'est qu'il me reste à peine 5Go disponible donc ça va être tendu pour créer l'iso du jeu C'est pour ça que je demandais si jamais quelqu'un l'avait fait. Dès que j'ai plus de place, je teste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 pourquoi pas tenter de le ripé https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-de-tous-vos-jeux-ps2-123779.html et en suite le testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqix Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bah si j'ai bien compris, il faut quand même créer son iso avant de réduire. Comme il me reste plus que 5Go sur mon pc, créer un iso d'un DVD9 dessus, ça reste tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bak Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ps2vfix testé positif avec avira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant