arnadsl Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut a tous!!! Voila tout est dans le titre. J'achete wii version 4.2 maxi. Faites vos propals. @ bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catchatpas Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 j'en ai une avec une wiikey 2 95€ FDPOUT Je suis de belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) ca ferait combien in? Accessoires boite ? Modifié le 25 novembre 2010 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catchatpas Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) boite : oui facture : oui mars 2009 ********* accessoires: de base 110€ Modifié le 25 novembre 2010 par catchatpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Allez up! j'en cherche une de plus.. p.s catchatpas je t'ai mailé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi j'en vends plusieurs... Mais surement trop cher pour toi... Car je tien un magasin.... " Console-fans " Sinon j'en ai - blanche - noire - rouge - bleu - rose ( pour toute wii de 4.2 E ) Avec manettes Wiimotion+ ( 2 ) ou ( 1 ) Wii sport et Wii sport+ avec ou sans DDe de 250go ( suivant les demmande de clients ( hors magasin ) ) mdr sinon les prix ( neuve ) sont de 100 à 180 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut Dorian Non faut voir ce que tu as je suis pret a mettre un prix qui reste dans le raisonnable. Je ne suis pas un marchand de tapis a dire qu'il me faut absolument une wii avec 4 wiimotes pour 100€ et toujours rabaisser les prix vers le bas. Je connais un peu le marché de l'occasion donc je pense qu'on va pouvoir faire affaire. Voici mon msn : charles.arnaud@tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ok j'ai noté... Moi j'ai gmail... donc je te passe le tout sur mail... Voila et tu jete un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 voici mon adresse email : charles.arnaud@aliceadsl.fr l'adresse tiscali c msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant