Sil3nt Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut à tous, j'ai un petit problème en gravant mes jeux Wii je grave mon jeu avec ImgBurn, normal. quand c'est fini, je l'insère dans la Wii, Au début ça m'a marqué : Une Erreur est survenue, éteignez la console ... je l'ai éteinte, puis rallumée, la ça m'a marqué : Fichier System Corrompu :triste: Help ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 oula, je suis pas un pro mais là il manque pas mal de paramettre pour que les pro d'ici te repondent.... quel firmware, hack de la console, et surtout age pour savoir si ton lecteur n'est pas un inviolable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut ! tout d'abord merci syryus pour ta réponse Hack => La derniere Wiikey Firmware => je le connaissais mais je l'ai oublié je vais revérifier ça, tu ne saurais pas ou par hasard ? Age => dans les 2 ans et demi voir 3 Ans A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Direction la section tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-tout-sur-les-bricks-les-reconnaitre-et-sen-proteger-introduction-starfall-112188.html Et déjà tu peut savoir que ta wii a un Banniere Brick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Humm le semi brick Firmware => je le connaissais mais je l'ai oublié je vais revérifier ça, tu ne saurais pas ou par hasard ? Si tu ne peux pas allumer la wii tu ne peux pas savoir. - faut te rappeler - lister tes jeux, et regarder leur date de sortie pour penser à une possible mak -> Faut essayer ce qu'il y a dans le lien que Wholly a linké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Humm... Je pensais plutot au banniere brick car le semi c'est quand t'as plus accès au paramètres non? (c'est le seul que j'ai eu...) Sinon d'ailleurs une fois j'en ai eu un où quand j'allumais ma wii, tout de suite écran noir avec marqué 4.2EUR En bas à droite de mon écran... J'ai réinstallé un menu 4.2 grace à Priiloader. Tu sais quel brick c'était? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui tout à fait, je me suis planté. Je ne trouve que les noms sont mal adaptés, et quand on se mélange dans ce qu'on lit, ça n'aide pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Ouaip... Genre semi brick ce serait plus le Banner brick ... Pis Banner Brick est pas explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci pour vos réponses mais il me semble que vous m'avez mal compris : Ma Wii s'allume le plus normalement du monde et les jeux que j'achete gravés de chez un ami marchent normal... quand je met ceux que j'ai "MOI MÊME" gravés, elle s'allume, puis dés qu'elle les lit, écran noir avec Fichier System Corrumpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 OKayyy ^^ Et si tu mets pas de disque tu as aussi fichier system corrompu? Si non c'est que ton dump est pas bien fait ou que tu graves mal... je m'y connais pas trop en gravage parce que j'ai un BootmiiIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant