syryus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 ok merci hamato juste pour savoir comme ça: a l'origine j'ai un ios 36 au moment du hack je le remplace par un cios 38 et maintenant comme c'est un mise a jour je choisis le 38 c'est ça ou je n'ai rien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/les-cours-du-soir-pour-toutes-nos-questions-dordre-technique-124574.html#post1637886 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 ok merci encore par contre j'ai un soucis avec le fichier rev 19 de neb, je ne le vois pas un fois lancé la hbc... il faut le lancer avec un autre logiciel? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bin faut faire comme les autre apps/cios_installer/boot.dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 ok ça roule j'avais pas mis boot.dol c'est lancé il me demande selsct ios version tu use during installation me met <249> par defaut, donc la je met 38 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Nope c'est après : Quand il te demandera l'ios à utiliser comme Base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 super tu es là .... select base ios version <ios 38 v3867> je clique ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bin si tu veux l'installer en tant que base, il vaut mieux ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 error (ret = -2) j'ai choisis wii sd slot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 error (ret = -2) j'ai choisis wii sd slot As-tu le fichier ios38vmachin.wad à la racine de ta SD ? Non, - soit tu le télécharges (Nus_Downloader) - soit tu l'extrait d'un jeu avec wiiscrubber (je ne sais pas quel jeu le possède) - soit tu laisses sur Network, il le téléchargera tout seul pendant l'installation : Mais faut internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant