syryus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 et bein ouais je n'ai pas.... pas de network sur la wii pour l'instant donc je vais voir nus loader comment cela fonctionne je peux annuler l'installe là? je ne risque rien? merci beaucoup hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ca ne risque rien d'annuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est bon c'est annulé..... il n'y a que des beta de nus c'est pas grave? tu me sauves souvent le soir LOL j'ai de la chance de te trouver quand même vraiment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui ce ne sont que des béta : pourquoi je ne sais pas, mais Bootmii aussi c'est une béta. Y'a des béta qui le sont vraiment, et d'autres pour la forme. tu me sauves souvent le soir LOL Je sais, je vis la nuit (Pas évident soit dit en passant quand faut choper le bus à 7H le matin pour être en cours à 8H ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je sais, je vis la nuit (Pas évident soit dit en passant quand faut choper le bus à 7H le matin pour être en cours à 8H ^^) oui c'est clair...et pour suivre le cours encore plus j'imagine si tu as réussis a le choper ton bus :DD y a des liens pour le télécharger le wad...prudent ou pas? car le nus ne se co pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je viens de regarder : je l'ai sur mon pc, je l'upload sur Megaupload et t'envoie le lien de dl http://www.megaupload.com/?d=Q19FG5L0 Mot de passe : patate (C'est pas pour toi, mais j'avais envie de mettre un mdp et j'aime bien ce mot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) moi je ne dis pas Hamto, je dis Mr Hamato si ça avait été pour moi tu aurais mis grosse patate de la wii Modifié le 28 novembre 2010 par syryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 devine quoi [success] : custom ios installed successfully !! merci hamato Ps : je test le DD maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) oui un 3eme message mais je suis trop soulagé ce soir. ÇA MARCHE plus de failed Merci Mr hamato d'avoir passé cette soirée avec moi et d'avoir eut ce fichier encore en plus du reste. Merci à tout les gars qui ont participé à ce topic et qui on pris de leurs temps pour m'aider afin que cela fonctionne. MERCI A TOUS !!!!!!!!! Ps : du coup j'ai fat32 et ntfs et ça a l'air de tourner, j'installe mes cd et je vous tiens au jus. Modifié le 28 novembre 2010 par syryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant