Dom. Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci Syryus pour cette expliquation. Dominique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) bon j'ai tout mis avec wiflow en fat sur 2 partition fat32 une seul ça marche encore moins mais toujours la même erreur est ce que cela peut venir de mon dd pourtant il me charge bien wiflow qui est dessus. est ce que je n'ai pas un ios qui manque? mon 249 est en rev17 cela suffit ou pas? je suis vraiment bloqué là Modifié le 25 novembre 2010 par syryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Ne t'éparpilles pas partout, c'est trop chiant pour retrouver les réponses qu'on a pu te donner. Ton disque dur, c'est quoi ? Car il se peut qu'il possède une mise en veille. Ce qui provoque la coupure pendant le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 je m'éparpille, mais comme j'ai a chaque fois un nouveau truc j'ai peur que les gens ne vienne plus voir c'est un boitier externe avec un wd sata 500 go ou un samsung sata 80 que j'ai testé.... et même problème avec les 2 DD les jeux je ne les ai pas juste jaquette et le petit son t quand je lance boom erreur merci hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Sur google, j'ai trouvé une personne qui avait le même message que moi "disc_setusb failed" un gars lui a répondu cela : je rappelle que pour jouer depuis une partition autre que WBFS il faut le cIOS rev18 ou 19 pas moins ! est ce que c'est vrai? si oui c'est peut être mon problème car comme j'ai suivis le tuto d'ici à la lettre je suis en rev 17 si quelqu'un peut m'éclairer.... si il me faut cette autre rev pouvez vous me passer un liens de telechargement sûr avec un tuto sûr, j'en ai trouvé des tuto (google) mais je ne sais pas si on peut avoir confiance. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 effectivement , il faut cios rev19 mini. http://www.megaupload.com/?d=OP5WJAEL Pour l'installer , même principe que la rev 17 , donc tu peux suivre le métatuto. Quand ça va te demander quelle base utiliser pour le cios , choisis 38 , et quel slot , le 249. Au sujet des backups de plus de 4Go , Wii backup manager coupe automatiquement le fichier en 2 parties , pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 oula merci neb c'est peut être la fin de mon problème (je croise les doigts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 oula merci neb c'est peut être la fin de mon problème (je croise les doigts). La prochaine fois on d'écrit tous les caractéristiques et tous les compossents de sa Wii EX: Wii 4.2 ( E ) ios pour usb loader rev ( 17, ect... ) Comme ça on sais tout et plus faciles pour Neb, Hamato et autres pour aider... Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 effectivement , il faut cios rev19 mini. Pour l'installer , même principe que la rev 17 , donc tu peux suivre le métatuto. Quand ça va te demander quelle base utiliser pour le cios , choisis 38 , et quel slot , le 249. bonsoir à tous, Absent depuis 2 jours, je n'ai pu tester avant, l'explication de neb. Voulant m'y mettre ce soir je tombe sur un petit hic neb me dit de suivre le tuto et de choisir le cios 38 mais dans le metatuto il y a écrit : 5 - Installation du cIOS38 rev17 - lancez "cios38 rev17 installer". - sélectionnez "IOS 36" à l'écran de sélection de l'IOS. donc question je choisis 38 comme me dit neb ou le 36 comme le dit le metatuto(posté par neb LOL ) ou alors vu que c'est une mise a jour de cios je sélectionne bien le 38. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Choisis le 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant