syryus Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 wiiflow 1.1 r42 ne supporte pas le NTFS pour les jeux. Cherche sur google wiiflow 2.2 r254 , avec ça ça devrait fonctionner ok ok j'ai trouvé, j'ai tout mis sur ma partition fat32 principal du coup j'ai un wiiflow qui se lance.... mais nouveau problème j'ai une autre partition ntfs principal avec le dossier wbfs pour les jeux comme le tuto de dorian les jeux s'affichent bien et déroulent avec un petit son selon le jeu par contre quand j'en lance un cela me met Disc_setusb failed arf je vais pas y arriver merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) bonjour à tous. je pose déjà cette question dans un autre topic, https://preprod.metagames.fr/forums/wii/faire-2-groupes-de-jeu-124919.html mais vu le titre j' ai peur de toucher moins de monde pour ce nouveau problème. - j'ai une partition fat32 principal avec un wiiflow 2.2 qui se lance; - j'ai une autre partition ntfs principal avec le dossier wbfs pour les jeux comme le tuto de dorian les jeux s'affichent bien et déroulent avec un petit son selon le jeu par contre quand j'en lance un cela me met : Disc_setusb failed de quoi cela peut venir? le DD pas compatible? wiflow est dessus et se lance.... 2 partitions? mauvais format? il en faudrait qu'une peut etre? ma version de wii? 4.2 mauvais cios ? ceux du meta tuto jusqu'au bout et rien d'autre merci d'avance Modifié le 25 novembre 2010 par syryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Wiiflow est pas encore tout à fait au point pour le NTFS (enfin en tout cas la r254 , mes versions beta marchent bien maintenant). Il arrive de rencontrer ce problème malheureusement. C'est aléatoire. Ceci dit , pourquoi t'emmerder avec du NTFS quand tu peux ne faire qu'une seule partition toute en FAT32 , et tout mettre dessus. Même principe que NTFS , un dossier WBFS avec les jeux dedans. Pour faire une partition FAT de plus de 4Go : easeus partition manager (version gratuite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 tout mettre en fat32 c'est pas un soucis ça si ça peux fonctionner, je veux juste éviter le wbfs. mes jeux je les met comment après dans quoi comme dossier ? comme le toto de dorian? un dossier wbfs avec dedans un autre dossier gameid pour les fichier txt? merci neb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 exactement pareil que sur NTFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 pour résumer et éviter que le NOOB qui sommeil en moi fasse de grosses erreurs je format mon dd 500 en fat32 primaire à la racine je met apps wifflow wbfs merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 pour résumer et éviter que le NOOB qui sommeil en moi fasse de grosses erreurs je format mon dd 500 en fat32 primaire à la racine je met apps wifflow wbfs merci encore pas certain mais je pense plus a la racine apps/wiiflow/boot.dol... encore a la racine wbfs/tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 pas certain mais je pense plus a la racine apps/wiiflow/boot.dol... encore a la racine wbfs/tes jeux actuellement j'avais apps/wiiflow/boot.dol... wiflow/(avec dedans) les dossiers /covers.... /image ...../music ..... je vais y rajouter mes fichiers : wbfs/nomdujeu...... wbfs/gameid/nondujeu/nomdujeu.txt par contre je n'ai pas le dossier wad comme certain. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Une chose que je ne comprend pas en vous lisant, je vous explique au risque de paraître vraiment très bête lol... Sur une partition Fat32, normalement il est impossible de déplacer un fichier supèrrieur à 4 Go ? Alors que cela est possible en NTFS, pouvez vous m'expliquer cela svp ? Merci, Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Une chose que je ne comprend pas en vous lisant, je vous explique au risque de paraître vraiment très bête lol... Sur une partition Fat32, normalement il est impossible de déplacer un fichier supérieure à 4 Go ? Alors que cela est possible en NTFS, pouvez vous m'expliquer cela svp ? Merci, Dom. c'est malheureusement le maximum technique, c'est bridé comme ça, on ne peux même pas aller l'encontre des ces 4go comme d'ailleurs le nombre de fichiers et de dossiers qui est bridé. la seul chose où l'on peut aller à l'encontre c'est la capacité de formatage, elle est limité a 32 go par les OS mais des programmes autre comme easus et idem permettent de le faire. ils ont fait en sorte après l'arrivée de win2000 de ne plus travailler sur tout les fat pour privilégie ntfs. par contre n'est pas l'impression de te trouver bête c'est assez pertinent comme remarque car je pense que l'on doit surement être confronté à des rip de plus de 4go.... comment faire du coup? on s'écarte un peu du sujet mais bon.... merci d'avance Modifié le 25 novembre 2010 par syryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant