Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 salut tout le monde Voila j'ai pas encore de xbox mais ca va bientot venir.. JE voulait savoir si la tecknike sans puce marche nikel ya pas de limitte de taille??? c plus facile ke le swap ps2 ??? ou c ossi facile?? voila merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ben le swap ps2 c'est tro lai l'ami ya pa plu basique,tu le c tandis que le "hotswap" sur xbox c pa tro pareil,il te fo toucher au fichier ds le DD puis de modif' les fichier c plu difficle ke le swap ps2 en fait ya rien a voir bon c assez simple kan meme mai le plu chian avec le htoswap c'est ke kan ca plante ou par erreur tu effaces un fichier ds le dd c dur à récupérer ,le plus simple c de mettre une puce c'est vraimen pa cher et tinkiète pa la xbox est 30 fois plu costaud ke la ps2,mai sinon le hotswap c nikel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ouais mais en fait lami, ya pas de limite de taille ya rien??? et on touche comment o dd? avec un programme a graver sur cd-r? Bon je marrete la car jai po encor la bobox c juste pour me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Non tu touche au dd via ton pc c tout il fo ke tu allumes ta xbox tu la laisses tourner ta xbox sans rien toucher et au bout d'un moment ta xbox s'assombrit puis là tu allumes ton pc tu fé une pause sur le check memory du pc et là tu débranche la nappe ide du lecteur dvd de ton pc et tu la branche sur le DD de la xbox apré tu relance lordi et tu poura voir aparaitre ta xbox avec un logiciel (ke tu aura déja télécharger "hdd driver" voila jté di ca rapidemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 okkkkkkk merci je suis deja bien éclairer la .. bon je reposerai dotre kestion une fois le momen venu( kan jorai la box ) merciiii yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant