vegeta n1 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Bonjoura a tous; J'ai un probleme, j'essai de rendre JTAG ma Jasper avec la methoide de gentoo en live CD ( tuto : Tuto : Le Hack Xbreboot Rapide Par Lpt-gentoo. - Forum Gueux ) mais quand j'arrive a l'etape: - tapez : mount -t vfat -o uid=gentoo,gid=users /dev/sda1 /home/gentoo/Desktop/flash ça ne marche pas et j'ai le message suivant : "wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/sda1 ...gid=user or missing value." EDIT : et si je dump avec Xellous en ethernet j'ai une nand de 528 Mo O_O Modifié le 25 novembre 2010 par vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Désolé pour le double post (c'est pour montrer l'evolution du sujet ) Au final j'ai reflasher les 2 mo d'origine dans la nand puis fait un dump des 66 premier mo 2 fois (en LPT ..) , les deux dumps etant identique je me suis lancé avec freeboot (j'ai reflasher xellous aussi) et fait la mise a jours (flash) freeboot par USB avec Xellous et maintenant c'est bon la xbox est en 12611 JTAG et tout marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est Trop Cool tu t'es répondu à toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant