NeB Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Que la wii soit rouge , noire ou blanche , c'est le même matos à l'intérieur. La seule différence c'est la couche de peinture sur le plastique , et je ne pense pas que ça soit une mesure anti piratage ^^. Mettez vous bien ça dans le crâne. Concernant la difficulté pour hacker sa wii rouge de Mortalius , moi je situe le problème quelquepart entre le tuto et la console , c'est à dire du coté de l'utilisateur Mortalius , suis à la lettre le Métatuto pour ta version de firmware , et tout se passera sans souci. PS : Pimp my wii c'est de la merde , ça cause plus de problèmes que ça n'en résout , on en a encore eu la preuve hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) NeB: Mais je veux bien te croire que le probleme vient de moi ... Mais sinon, je suis a la lettre le tuto mots pour mots ... Pour ce qui est de pimp my wii, je veux bien te croire, le probleme dans mon cas, c'est que j'etais d'abord tombé sur leur tuto, il etait clair et complet, mais visiblement pas assez ... :/ Modifié le 25 novembre 2010 par mortalius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant