iautran Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Hello, j'aurai juste voulu avoir une confirmation s'il vous plait car le post récapitulatif en annonce date de début Janvier. J'aurai voulu m'acheter une Wii Rouge (neuve à la Fnac). Est-ce que vous savez si "les nouvelles" Wii sont toujours piratables ? Si oui, je peux juste utiliser l'USB Loader, c'est ca ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonsoir, iautran, j'ai une wii rouge neuve, et je galere un peu a la hacker, je sais pas si ca vient de moi ... Mais pas simple, j'ai des erreur STACK DUMP ... au pire suit le post : SAV Mét@tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iautran Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci mortalius pour ton retour d'info. D'après ton expérience et ce que tu as pu lire tu es un cas isolé ou c'est le cas de toutes les nouvelles Wii ? Tu tentes de la hacker via une solution genre "pimpmywii" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Je cherche a la hacker selon le tuto de ce site ... regarde le post indiqué, le SAV Mét@tuto sur les dernieres pages pour plus d'info .. APres est-ce un cas isoler, je sais pas trop, tout ce que ej sais c'est que j'ai trouvé plusieurs messages sur le meme sujet sur internet, mais sans solution a chaque fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu tentes de la hacker via une solution genre "pimpmywii" ? Il l'a fait et il a reçu cette erreur. Et ce n'est pas le premier depuis quelques temps (wii rouge ou non) à venir nous dire que PimpMyWii avait plus foutu le bordel qu'autre chose. Sinon le topic en annonce date de janvier, mais les wii rouges (mentionnées) ne datent que de Octobre/Novembre 2010 Mais merci de l'avoir lu, le topic n'est donc pas inutile Au fait pour répondre à ta question, oui, la Wii rouge se hacke, pas se pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 hamato: quand j'ai voulu suivre le tuto avec pimp my wii, j'ai pas eu le tps de le lancer, puisque des le depart il me donner cette erreur, du coup, je pense pas qu'il soit en cause ...enfin, apres c'est toi l'expert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iautran Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci pour tes précisions Hamato ! Tu conseilles quoi pour hacker la wii sans mettre le bazar si pimpmywii ne fait pas l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 iautran si tiens nous au courant, ca m'interresserai de savoir si ca fonctionne bien chez toi, ce qui devrait etre le cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Le Métatuto : Pour Hacker Simplement, rapidement et Uniquement ce qu'il faut et pas tout ce qu'il y a autour. Si les Wii rouges posaient problèmes au hack, tous les forums genre GBAtemp, en aurait parlé, et l'information redescendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iautran Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Thanks a lot; je fais acheter la Wii par ma soeur (je préfère déléguer la partie achat; c'est pas mon moment préféré ;p) et je vous tiens au courant ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant