Valiran Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est assez étonnant, généralement avec MMA, c'est zéros tracas, zéros blablas. Désolé fallait que je la fasse, mais c'est quoi MMA? que je sache "de quoi ça s'agit" pour pouvoir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 MMA, est un jeu de lutte ^^ Juste pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Essai avec le dernier manager: Gaia. Moi j'ai eu des prob avec Open manager alors que gaia me passer mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 j'aiessayé avec GAIA mais ça ne marche pas non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ben dernière chose à faire, refais ton backup, il doit être foireux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ça marche, je n'avais pas du attendre assez de temps au démarrage car c'est très long!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai aussi un pb avec mon backup F1 2010, il se lance mais il rest bloqué tout au début, au tout premier chargement avant d'accéder au menu et tout ça.. j'ai le dernier hermes v4sur mon dongle éclips3, j'ai essayé avec Gaia, Open manager, backup manager et il ne marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Le mode patch tu as testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 oui, les 2 même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabimaru75 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Comment tu a fait pour flasher ta eclips , moi j'ai pas reussi sa fait 4 heures que je cherche comment flasher ma eclips3 avec le playload de hemes , deje je ne sais pas ttrès bien comment m'y prendre mais en plus je ne trouve pas le fichier hex qui corrspond a l'éclips3, qn peut m'aider siouplais j'en peut plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant