beber14 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Salut à tous, j'ai un problème avec mon backup MMA, sa me met "une erreur est survenue au démarrage" quand je lance le jeu.. J'ai une éclips3 v1.3, j'ai essayer de la flasher avec hermes v4, j'ai utiliser backup manager, open manager sans que ça marche toujours la même erreur.. Merci pour votre aide :rox: Modifié le 24 novembre 2010 par beber14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est quoi le code erreur ? Et quand tu dis tu as essayé de la flasher avec hermes v4, tu l'as fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 oui je l'ai fait. fin il y avait plusieurs fichiers dans le dossier que j'ai dl sur ps3-hack, donc je c pas si c'était le bon que j'ai pris mais j'en ai testé 2 ou 3. L'erreur est la 80010019 et sa me dit "une erreur est survenue au démarrage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu as modifié le PARAM.SFO ? Et tu utilises quelle version de Open Manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 oui j'ai modifié le PARAM.SFO et aussi le PS3UPDAT.PUP. j'utilise la version 2.1I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 LE dossier PS3_UPDATE tu peux le supprimer, il sert à rien. Tu l'as modifié avec PS3SFOEdit? Sinon surment un problème avec ta version hermes v4 car ce jeu fonctionne juste en changeant le PARAM.SFO. Teste également Gaia Manager. Essayes ces payloads là: http://www.gx-mod.com/team/perso/yoa...0_with_psn.hex (Hermes v4b + Spoof 3.50) ou http://www.gx-mod.com/team/perso/yoa...4b_eclips3.hex (Hermes v4b) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 ok merci, je testerais ça demain. je tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 LE dossier PS3_UPDATE tu peux le supprimer c'est à dire? dans le dossier du jeu? j'ai essayé t'es 2 payloads, je n'ai plus d'erreur au démarrage mais j'ai un écran noir, le disque dur charge (assez fort) mais rien ne se passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui dans le dossier du jeu. Bon déjà tu as un payload qui fonctionne puisque maintenant ecran noir. Mais c'est assez étrange. C'est quoi l'ID du jeu ? Tu as testé avec Gaia Manager (derniere version 1.04.1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai supprimé le dossier PS3_UPDATE et essayé avec le dernier GAIA manager mais ça ne marche toujours pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant