enigmatiqk Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 bonsoir, question simple, j'ai connecter hier ma ps3 par wifi pour pouvoir faire des transfert ftp. aujourd'hui je veux jouer a un des jeux et il me dit que ce n'est pas la derniere version et qu'il y a une maj à faire (du jeux) 1) puis-je faire une maj du jeux sans risque (ban, ...) 2) dois-je passer (ou est ce que je peux) utiliser l'utilitaire pc pour telecharger les maj du jeux puis les installer via la clef usb 3) presque pas de rapport, mais si j'ai la ps3 connecté au net, mais sans compte psn ni tentative d'accès (autre que les jeux qui check les maj), pensez vous que sony puisse savoir que cette ps3 est jailbreaké et qu'elle soit banni ? merci d'avance, la question (1) est la plus importante, je veux pas risquer de perdre le jailreak en faisant la maj d'un jeux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Quel jeux? Si c'est une mis à jour du jeux pas de souci tant que c'est pas mis à jour du system Aucun risque si tu te connecte pas et de toute avec un jailbreak tu ne pourras peut etre pas te connecter à internet donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Je confirme ! Il faut juste faire les maj pour les jeux et non pour le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 les jeux qui m'inquiète sont ceux qui ont eu besoin d'un fix (pkg), virtua tennis et nba jam par exemple ... un doute si defois l'update ecrase le fix .... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Juste pour vous dire que les mise a jours de jeux ne sont plus installable aussi facilement, aujourd'hui je comptais me faire une petit partie de black OPS, mise a jours demandé je télécharge et j'installe , la PS3 me dis alors qu'il faudra dorénavant le firmware 3.50 pour jouer au jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 merci beaucoup, c'est ce genre de coup que j'attendais de la part de sony ... question pour toi ducoup, a tu essayer de desinstaller le jeux, puis le reinstaller sans faire la maj ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Non j'ai juste désinstallé la mise a jours que je venez juste d'installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Non j'ai juste désinstallé la mise a jours que je venez juste d'installé... je savais même pas que l'on pouvais juste desinstaller une maj bon ben la prochaine fois, je pourrais donc telecharger les maj tranquillement .... merci à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant