Aller au contenu

ps3 jailbreaké, qu'elles maj peut on faire?


enigmatiqk

Messages recommandés

bonsoir,

 

question simple, j'ai connecter hier ma ps3 par wifi pour pouvoir faire des transfert ftp.

aujourd'hui je veux jouer a un des jeux et il me dit que ce n'est pas la derniere version et qu'il y a une maj à faire (du jeux)

 

1) puis-je faire une maj du jeux sans risque (ban, ...)

2) dois-je passer (ou est ce que je peux) utiliser l'utilitaire pc pour telecharger les maj du jeux puis les installer via la clef usb

3) presque pas de rapport, mais si j'ai la ps3 connecté au net, mais sans compte psn ni tentative d'accès (autre que les jeux qui check les maj), pensez vous que sony puisse savoir que cette ps3 est jailbreaké et qu'elle soit banni ?

 

merci d'avance, la question (1) est la plus importante, je veux pas risquer de perdre le jailreak en faisant la maj d'un jeux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que les mise a jours de jeux ne sont plus installable aussi facilement, aujourd'hui je comptais me faire une petit partie de black OPS, mise a jours demandé je télécharge et j'installe , la PS3 me dis alors qu'il faudra dorénavant le firmware 3.50 pour jouer au jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...