aodren82 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut a tous, j'ai eu l'idée de faire la MAJ de ma wii avant de m'intéresser au HBC... pas très malin en effet. Je ne trouve ni Indiana lego ni yu gi oh mais uniquement smash brall qui est en PAL. donc coincé. je me demandais si en dowgradant la Wii je pourrait utiliser la fameuse faille sans jeu? également y'a t-il un moyen de la remettre en mode usine genre sans MAJ? merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Downgrader, outre le fait que ca brick, nécessite déjà d'avoir hacké la Wii. Donc ce que tu cherches à faire est totalement inutile. Tu es en 4.3. Tu te trouves 1 des 2 jeux, et le hack en 4.3 s'offre à toi. Une fois hackée, ne downgrade pas, ou tu brickeras ta wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Je ne trouve ni Indiana lego ni yu gi oh mais uniquement smash brall qui est en PAL. donc coincé. . Par chez moi il reste des Yugiho à 35€ chez Cultura Essais dans l'un de ces magasins. Testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 sur Ebay on en trouve sans problème en france pour 30 à 35€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant