domopoto Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 bonsoir j ai racheté une wii premiere generation installer une wasabi dx avec mise a jour 3.0. en inseran pour la premiere fois un backup de sims 3 elle me demande une mise a jour que je suis obligé de faire pour pouvoir y jouer j usque la tout va bien. en suite le probleme est que un des jeu de mon fils call of duty ne passe plus? j ai regardé la version de ma wii elle se retrouve en 4.3E. a savoir que tous les autres jeu fonctionnent comme avant. la wasabi dx est comfiguré pour bloquer les mja.. si quelqu un a des infos merci d avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ton problème semble plus justifié de se situer ici https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-le-topic-sur-tous-vos-problemes-de-lecture-de-jeux-123688.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés