Aller au contenu

PERFECT DARK (N64)

Invité Invité

Messages recommandés

cette info est véridique je l'ai vu sur un site de jeux video mais je sais plus lequel en tout cas c soit sur

jeux video.com

gamekult

ou console fan

c un des trois c sur

Invité Invité

Je ne comprend pas pourquoi il n'y ai eu aucun dbz prevu sur la n64..

Tout simplement paske DBZ était "passé de mode" à l'époque de la N64, s'il y a une renaissance des jeux DBZ, faut remercier les américains (enfin moi je les remercie pas lol) pask'ils se sont réveillés 10 ans après tout le monde et se sont soudainement pris de passion pour la série, ce qui a redonné un second souffle à la production de jeux DBZ, les US préparent même une série de films DBZ avec de vrais acteurs

Ceci dit ça m'a pas manqué, j'aime pas DBZ (autant je trouve DB bien, autant je trouve DBZ pourri) et je pense que suffisement de jeux sont sortis sur le sujet (4 jeux de combat + divers RPG sur SNES, au moins un jeu sur Megadrive, 2 sur Saturn, au moins 3 sur PS1 et j'en passe sur NES, Game Boy, GBA etc...), y a d'autre dessins animés bien plus intéressants à exploiter à mon avis...

Invité Invité
Naruto 2 en france sur gamecube jle veux mais si i sort un jour en france c kan le manga passera sur tf1 avec des doublage tout pourrave la honte

Invité Invité
Naruto 2 en france sur gamecube jle veux mais si i sort un jour en france c kan le manga passera sur tf1 avec des doublage tout pourrave la honte

Invité Invité
aucun dessin animer ne vaudra les manga de l'epok(dvz,les chevalier du zodiak,ken...).Et pour dbz,j'avoue ke les serie de dbz apres la mort de cell soit relayer par la serie de boubou ki est absolument a chier dommage

Invité Invité

Pour moi le grand mystère est le suivant : pourkoi uniquement 3 jeux St Seiya (les chevaliers du zodiaque), 2 (pourris) sur NES et un RPG sur GB ???

Pourtant cette série était l'une des plus populaire au Japon à sa sortie, et on sait que Bandai (pour ne citer qu'eux) adore décliner les séries à succès à l'infini (y à qu'à voir le nombre de jeux dédiés à DBZ et à Hokuto no Ken/Ken le survivant), hors, étrangement, ça a pas été le cas avec St Seiya, pourtant un jeu bien foutu sur Super Nintendo ou PC Engine CD-ROM aurait pu être génial...

Invité Invité

saint seyia sur nes etait pas pourri!

sinon un bon jeu de combat sur une bonne console ca serait bien! malheureusement je crois que ce sera sur PS2...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M