jojoke Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, J'ai beau avoir lu plusieurs tutos, je n'y comprend rien. Est-il possible de lancer des jeux PS1 à partir d'une clé usb? La lentille de ma PS2 est quasi morte et ne lit pas les cd gravés. J'ai le Swap Magic 3.8 et j'ai téléchargé le "Pack_ultime_keylauncher_0.4" pour lire mes jeux PSX gravés mais ça ne sert à rien puisque la play arrive pas à lire le cd, ça bloque sur le logo "PlayStation". Donc j'aimerai bien savoir si je peux lancer mes jeux à partir de ma clé usb et si oui, comment faire? Merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-ps2psxe-la-preview-sur-cle-usb-avec-ulaunchelf-123083.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoke Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci. Je l'avais déjà lu mais le rendu n'est pas terrible apparemment. Il n'y a vraiment pas d'autre solution que de passer par cet émulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 non désolé c la seule méthose si ta PS2 ne lit plus les cd ( ou quasiment plus ) PS: c'est normal que sa ne soit pas parfait c'est une PREVIEW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoke Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ok, tanpis, je vais déjà tester ça. Merci beaucoup à tous les deux en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Achètes toi une manette PC, et émules les jeux dessus. Et le PAD te servira surement pour autre chose. (si tu en as pas déjà un). Pourquoi s'emmerder quand on peut faire simple. Le seul moyen pour joueur aux jeux PS1 sur PS2 sans problème est la puce pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 "pour l'instant" {homer simpson} ou sinon si tu a une PSP , c'est vraiment pratique pour jouer au jeux PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 ooh oui la psp emul tres bien les jeux ps1...et les temp de chargement son rapide aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Je sais que mon post est inutile, mais vous jouez vraiment aux jeux PS1 ? c'est pas un peu ... VIEUX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 perso je trouve que non j'adore rejouer a des jeux dont j'avais jouer quand j'étais petit ji joue surtout sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant